[fedora-fr-doc] Nouveau dépôts

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mar 29 Nov 11:32:20 CET 2011

Salut,

On Tue, 29 Nov 2011 11:09:41 +0100, Pierre-Yves Chibon
<pingou at pingoured.fr> wrote:

> Personne n'a d'opinions sur cette question ?
>
> P.Yves

Vu que le but de la doc n'est pas de faire la promotion de dépôts
externes (bien au contraire) - et encore moins de dépôts personnels, vu
que l'auteur n'a pas répondu, et vu que je rejoins complètement
Pierre-Yves ; je vote simplement pour la suppression de ces pages, sauf
avis rapide et motivé.

++