[fedora-fr-doc] Nouveau dépôts

Pascal pascal22p at parois.net
Mar 29 Nov 11:43:55 CET 2011

On 11/29/2011 11:32 AM, Johan Cwiklinski wrote:
> Salut,

> Vu que le but de la doc n'est pas de faire la promotion de dépôts
> externes (bien au contraire) - et encore moins de dépôts personnels, vu
> que l'auteur n'a pas répondu, et vu que je rejoins complètement
> Pierre-Yves ; je vote simplement pour la suppression de ces pages, sauf
> avis rapide et motivé.

Desole de jouer les troubles fetes mais ca m'embete de voir un depot
externe et personnel tel que remi (firefox, mysql, php) ou adobe
disparaitre de la doc. Surtout que c'est clairement annonce a qui les
depots sont destines sur ceux que j'ai regarde.

En ce qui concerne specifiquement D, il n'y a qu'un seul paquet ? Tout
est dans les depots officiels maintenant ?

atrpms: page obsolete
ccrma: page obsolete
E17: page obsolete
freshrpms: page obsolete