[fedora-fr-doc] Nouveau dépôts

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mar 29 Nov 19:45:13 CET 2011

Le 29/11/2011 11:43, Pascal a écrit :
> Desole de jouer les troubles fetes mais ca m'embete de voir un depot
externe et personnel tel que remi (firefox, mysql, php) ou adobe
disparaitre de la doc. Surtout que c'est clairement annonce a qui les
depots sont destines sur ceux que j'ai regarde.

Aurais-je du préciser que je ciblait principalement les dépôts qui ne
servent pas à grand chose, puisqu'à priori leur contenu est inclus dans
les dépôts Fedora (donc ceux incriminés ici en premier lieu) ?

Le dépôt de Remi n'entre pas dans cette catégorie, c'est un formidable
outil de tests des dernières version de la pile PHP toute entière,
régulièrement mis à jour, maintenu, disposant d'un forum, etc.

Pour Adobe, je suis déjà plus mitigé... On ne peut pas dire que ce soit
plus maintenu que ça (ils ne proposent toujours en 2011, 2012 bientôt)
qu'un dépôt en 32 bits... même moi j'ai du 32 et du 64...). Mais bon,
d'un autre côté ; il n'y a pas trop d'alternative.

> En ce qui concerne specifiquement D, il n'y a qu'un seul paquet ? Tout
est dans les depots officiels maintenant ?

C'est justement plus ou moins la question qu'à posé initialement
Pierre-Yves... Et qui reste à ce jour sans réponse.

> atrpms: page obsolete
> ccrma: page obsolete
> E17: page obsolete
> freshrpms: page obsolete
> jpackage: page obsolete
> kde-redhat: page obsolete
> kwizart: page obsolete
> updates-released: page obsolete
> updates-testing: page obsolete
> D, O.AD idem ?

Pourquoi pas ; bien que je parte personnellement du principe que ces
anciens dépôts (dans lesquels du ménage est à faire, assurément) ont été
actifs et utiles un bon bout de temps. Est-on dans le même cas de figure
ici ?

> Du tri est surement a sert par contre.
>
> Pascal

Just my 2 cents,