[fedora-fr-doc] Nouveau dépôts

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Mer 30 Nov 20:26:56 CET 2011

Le 30/11/2011 20:09, jonathan a écrit :

> Alors oui le dépôt D et le dépôt 0A.D ont utilité! Et au vu de la
> personne qui lance le sujet je commence a le prendre personnellement
> puisque c'est toujours la même personne.
> 1/ le dépôt D apporte des paquets supplémentaire qui ne sont pas dans
> fedora et corrige un bug du compilateur ldc qui ne peut être effectué
> car le mainteneur de llvm ne veut pas rebuilder son paquet!

Il faudrait penser à pousser les paquets dans Fedora, ça doit faire près
d'un an que ça traine pour certains (derelict, GtkD, 0ad entre autres).
Par contre, les dépôts personnels peuvent permettre d'offrir des mises à
jours plus agressives ou des paquets en cours de revue.
Sauf cas particuliers (chromium), tout ce qui est dans les dépôts
particuliers est sensé rejoindre à terme les dépôts, sinon, ça n'a pas
sa place là-bas.

> 2/ je ne fait a aucun moment de la promotion personnelle en disant c'est
> moi qui l'ai fait tu as vu yeah
>
> bref faites ce que bon vous plaisent!

N'y vois rien de personnel, il faut bien se poser la question un moment
ou un autre (ce fut pareil pour le dépôt remi).

Cordialement,
H.