[fedora-fr-doc] Nouveau dépôts

jonathan bioinfornatics at gmail.com
Mer 30 Nov 20:28:37 CET 2011

Le mercredi 30 novembre 2011 à 20:20 +0100, Pierre-Yves Chibon a écrit :

> C'est ton droit.

> Ça pourrait être bien de le préciser sur la page non ?
> Les paquets supplémentaires arriveront dans Fedora à terme ? Quid de le

> J'ai dis ça ?
>
> Par contre tu n'as pas répondu pour 0A.D, tu comptes l'intégrer dans
> Fedora ? C'est un repo de dev ? de tests ?
>
> ++
> P.Yves

0A.D ne peut pas allez dans fedora pour la simple est bon raison qu'ils
ont modifier des lib et n'ont pas envoyer les patch upstream. Et ce
n'est pas leur priorité ils se focalisent sur le jeu pour le moment.

Le dépot D contient les outils pour faire:
 - du dev 2D et 3D OpenGL ... via les paquets derelict
 - des gui en gtk via gtkd
 - parser les fichier csv, .ini, ou également dtu type .gitconfig
 - des requètes sur une base de données sqlite
A terme ils pourraient intégrer les dépot fedora et d'autres outils
viendront remplacer la liste présentes. Mais il n'y a pas de D'ETA.
ces pages n'avait pour vocation que d'aider les utilisateurs, elles sont
inspirées de la mise en formes de la page rpm-fusion