[fedora-fr-doc] Aide, test reception email (spf/dkim test)...

ALLTUX - Alain Monnom bones at alltux.be
Jeu 15 Sep 13:28:46 CEST 2011

le SPF, en gros et si je ne me trompe pas, c'est simplement la
vérification de l'IP qui se trouve dans l'enveloppe du mail, par rapport
au nom de domaine de l'email.  Si cela correspond alors c'est OK sinon
cela peut être considéré comme du spam. il faudrait un record SPF dans
le DNS du serveur SMTP pour que la vérification des mail envoyés par ce
SMTP soit correcte, non ?