[fedora-fr-doc] Page : sécurité

rustyBSD cypherique at ymail.com
Sam 14 Avr 19:01:18 CEST 2012

Mmhhh... Disons que sur la page de 2007 certains commentaires me
semblaient quelque peu bizarres,
et étaient inutiles. D'ailleurs, pourquoi parler de législation, alors
qu'il n'est question que de sécuriser son
Fedora ?

Je vais d'abord compléter les parties *À RÉDIGER* et je verrai ensuite
ce que j'ajouterai.