[fedora-fr-doc] Squid

Casper fantom at fedoraproject.org
Sam 22 Déc 21:30:06 CET 2012

Bonjour,
dans la catégorie serveurs j'aimerais ajouter un article sur le reverse
proxy "Squid".

Squid est installé par défaut lorsque l'on choisi le groupe "Serveurs"
sur le DVD d'installation. Je viens de le configurer sur mon serveur et
le rendement est au rendez-vous, il est très simple à configurer et son
wiki est très complet sur les exemples de configuration (en fait le wiki
repose essentiellement sur ses nombreux exemples).

Voilà, j'attaque dans 24h si aucune réponse d'ici-là ;-)

Cordialement,
Matthieu Saulnier
--
Pour encrypter vos emails