[fedora-fr-doc] GRUB 2

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Dim 23 Déc 22:33:40 CET 2012

Bonjour,
J'ai ajouté quelques modifs à l'article.
j'ai remonté dans la section 4 tout ce qui concernait /etc/default/grub et
40_custom, pour ne laisser que la section sur les mutli boots exotiques
dans la 5, tout en précisant que normalement, il suffit de rajouter les
entrées non detectées dans 40_custom

Thomas