[fedora-fr-doc] Hello world ! (présentation)

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mer 1 Fév 14:10:56 CET 2012

2012/2/1 Stéphane Paton <stephane.paton at gmail.com>:
> Hello,
>
> Merci ! L'installation est sans réelle problème : un RPM est mis à
> disposition par la communauté qui gravite autour de Spotify Linux (tandis
> qu'un DEB est mis à disposition par Spotify eux même, le RPM est basé sur ce
> DEB).

Bonjour,
Ce n'est pas possible de patcher le source pour que la « petite
commande custom » fonctionne d'elle-même ? Et modifier le RPM pour que
le lien symbolique et les dépendances de lib soient corrects ?

M'est avis qu'il est plus correct de corriger le problème que de
documenter la solution ;-)

--
Kévin Raymond
(shaiton)