[fedora-fr-doc] Tuto MythTV

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Sam 4 Fév 18:17:06 CET 2012

Hello,
Ca peut paraître bête, mais il n'est pas mentionné que ca sert aussi à regarder la télé.
Sinon, OK pour le français.

Par contre, sur le tuto sur mythtv.org, j'ai quelques remarques : le coup de la config eth0 ne marchera pas a coup sur, à cause du renommage, même en arretant NetworkManager. En plus si il y a plusieurs interfaces, par exemple un wifi + un eth, ca risque d'être un peu le bazar.
Aussi, il me semble que la taille réservée a boot est juste, même si je n'ai pas de poste linux pour vérifier : il faut au moins prevoir la taille de 3 couples + initramfs.

Aussi, si tu veux, je peux renommer la page en MythTV tout court.

Bonne soirée,

Thomas