[fedora-fr-doc] Tuto MythTV

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Sam 4 Fév 19:45:24 CET 2012

Hello,

Le 04/02/2012 18:17, Thomas Bouffon a écrit :
> Hello,
> Ca peut paraître bête, mais il n'est pas mentionné que ca sert aussi à regarder la télé.
> Sinon, OK pour le français.
A vrai dire, j'avais laissé la présentation du tuto d'origine.
J'ai ajouté "regarder la télévision" ;-)

> Par contre, sur le tuto sur mythtv.org, j'ai quelques remarques : le coup de la config eth0 ne marchera pas a coup sur, à cause du renommage, même en arretant NetworkManager. En plus si il y a plusieurs interfaces, par exemple un wifi + un eth, ca risque d'être un peu le bazar.
Pour le renommage, il y a une note et il est précisé de remplacer "eth0"
par l'interface qui va bien.
Mais je vais réfléchir a remanier cette partie car c'est vrai quelle ne
prend pas en compte tout les cas.

> Aussi, il me semble que la taille réservée a boot est juste, même si je n'ai pas de poste linux pour vérifier :
Pour la taille du /boot il s'agit des recommandations officielles
(http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora/16/html/Installation_Guide/s2-diskpartrecommend-x86.html).
Pour le cas du PreUpgrade j'ai pris ce que j'avais vu sur le forum (ne
faisant pas de PreUPgrade).
Actuellement, j'ai 104 Mo d'utilisé sur une Fedora 16.

>   il faut au moins prevoir la taille de 3 couples + initramfs.
J'imagine que tu parles de 3 fois la tailles de
(vmlinuz+System.map+initramfs). Auquel cas, 250 Mb, c'est largement
suffisant hors PreUpgrade.

> Aussi, si tu veux, je peux renommer la page en MythTV tout court.
Oui, ça serait bien de renommer la page.
Merci pour ta prompte relecture !