[fedora-fr-doc] Je me présente

DERBOIS Aymeric aymeric at derbois.com
Lun 6 Fév 10:25:02 CET 2012

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aymeric, j'ai 23 ans, j'habite actuellement la région Parisienne
et je suis en école d'ingénieur en Informatique

J'utilise Linux depuis 2005 et j'ai commencé à utiliser Fedora avec
Fedora Core 5.
J'ai aussi utilisé d'autre distributions (Debian, Mandrake) et j'ai aussi testé
FreeBSD et NetBSD.
Aujourd'hui j'utilise Fedora pour mes Desktops et CentOS pour mes serveurs.

J'adore Fedora mais je pense que cette Distrib à un gros point faible : sa doc.
J'aimerais donc participer à l'écriture d'articles dans le wiki en commençant,
pourquoi pas, par un article sur Awesome.

Merci d'avance

--
Aymeric DERBOIS