[fedora-fr-doc] Optimus bumblebee

Daniel DOUAT daniel at gorgones.net
Mar 7 Fév 12:51:10 CET 2012

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai acheté ma nouvelle
machine équipée de la technologie optimus.

J'ai vu qu'il y avait pas
mal de déboires avec mais je me suis lancé dans l'installation de la
dernière version de bumblebee.

Et je dois dire que ça marche du
tonnerre!

Pour pouvoir l'installer j'ai du faire pas mal de recherche
(fedora forums, doc fedoraproject, bumblebee + infos diverses par ci par
la)

Mais de ce fait, j'ai constaté que l'installation n'était pas si
compliquée que ça.

Je vous propose donc, pour ma première
participation de créer une documentation relatant l'installation de la
bête.

Ça intérresse quelqu'un ?

+ J'ai perdu mes identifiants MDP du
wiki, si quelqu'un pouvait me venir en aide.