[fedora-fr-doc] Optimus bumblebee

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 7 Fév 13:20:37 CET 2012

Hello !
Ton user est DanielDouat<http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Utilisateur:DanielDouat&action=edit&redlink=1>,
et tu as un outil de récupération du mdp dans
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Spécial:Connexion

En revanche, je ne trouve pas bumblebee dans les dépôts Fedora. Quel mode
d'install vas-tu conseiller ?

Si c'est un workaround temporaire en attendant un support dans Fedora, je
ne suis pas sûr que ça ait sa place dans la doc...

Bon après-midi,
Thomas