[fedora-fr-doc] Optimus bumblebee

Daniel DOUAT daniel at gorgones.net
Mar 7 Fév 13:30:30 CET 2012

Merci pour les infos.

Pour bumblebee, je n'ai pas trouvé dans
koji de paquet ni sur fedora project si il allait être packagé.

Je
veux bien créer le paquet, mais par manque de temps ce ne sera pas tout
de suite (sauf si quelqu'un d'autre s'occupe de le faire valider)

Donc
je propose la compilation. Même si c'est une page temporaire, au moins
les utilisateurs bloqués avec leur système sauront que c'est faisable.

Sinon, je crée un topic sur le forum avec la procédure.

On Tue, 7
Feb 2012 13:20:37 +0100, Thomas Bouffon wrote:

> Hello !
> Ton user
est DanielDouat [3], et tu as un outil de récupération du mdp dans
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Spécial:Connexion [4]

> En
revanche, je ne trouve pas bumblebee dans les dépôts Fedora. Quel mode
d'install vas-tu conseiller ?

> Si c'est un workaround temporaire en
attendant un support dans Fedora, je ne suis pas sûr que ça ait sa place
dans la doc...

> Bon après-midi,
> Thomas
>
> 2012/2/7 Daniel DOUAT

nouvelle machine équipée de la technologie optimus.

qu'il y avait pas mal de déboires avec mais je me suis lancé dans
l'installation de la dernière version de bumblebee.

dire que ça marche du tonnerre!

faire pas mal de recherche (fedora forums, doc fedoraproject, bumblebee
+ infos diverses par ci par la)

que l'installation n'était pas si compliquée que ça.

propose donc, pour ma première participation de créer une documentation
relatant l'installation de la bête.

Links:
------
[1] mailto:fedora-fr-doc at fedora-fr.org