[fedora-fr-doc] Je me présente

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 7 Fév 13:30:12 CET 2012

Bonjour Aymeric,
Bienvenue parmi les rédacteurs. tu as reçu un login/mdp sur ton mail,
normalement.

Je t'invite à aller faire un tour sur la page travaux en cours. si tu peux
aider à les faire avancer, c'est tant mieux.

Avant de rédiger un article, merci de le présenter sur la liste, avec les
idées générales et un plan.

Bonne journée,
Thomas