[fedora-fr-doc] Optimus bumblebee

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 7 Fév 13:37:50 CET 2012

On a eu la même discussion sur la liste la semaine dernière, sur spotify.

Le problème est qu'un article sur des méthodes non standard, ne va pas
devenir automatiquement obsolète sur la doc. On risque alors de proposer
aux utilisateurs de compiler alors que c'est dispo dans les dépôts.

Dans le cas de spotify, il y avait en plus des manips sur des bibliothèques
systême.
Si ici, seule la compil est non standard et que le reste est rigoureux,
pourquoi pas un article, avec des warnings ?
Cette histoire d'optimus/bumblebee à l'air d'un problème sérieux, qui
mériterait un peu de doc, même si ça ne semble dangereux d'avancer la doc
plus loin que la distri...

Les autres, qu'en pensez vous ?