[fedora-fr-doc] Optimus bumblebee

Madko madko77 at gmail.com
Mar 7 Fév 14:38:40 CET 2012

Bonjour,

Pour ma part le seul intérêt que je verrais dans une doc concernant
Optimus (Idem pour la solution AMD) c'est d'expliquer à quel point ce
n'est pas supporté correctement sous Linux, et donc de conseiller du
matériel plus "standard". En attendant, bien sûr, qu'un jour X le
supporte correctement, etc.

Voilà, bonne journée à tous

Edouard Bourguignon