[fedora-fr-doc] Optimus bumblebee

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 7 Fév 15:06:59 CET 2012

Le problème, c'est qu'on n'a pas de rpm pour cet outil.
Et l'idée de mettre un make install dans la doc me donne des sueurs froides.

Je partage ton avis qu'une fois qu'on a un matériel, autant le faire
tourner le mieux possible.

Si tu packages le rpm, on peut le mettre dans la doc à mon avis. Si la
compil est facile, un enchainement rpmdev-newspec/rpmbuild doit l'être
aussi. Avec un make install, je ne suis pas pour. Que va-t-il se passer
quand le rpm officiel sortira ? Ca risque d'amener des problèmes.

Bon après-midi,
Thomas