[fedora-fr-doc] Mise à jour de la doc Git

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Mer 8 Fév 12:32:06 CET 2012

On Wed, 2012-02-08 at 12:19 +0100, DERBOIS Aymeric wrote:
> Bonjour,
> Étant nouveau je me dit qu'il serait mieux de commencer par mettre à
> jourdes pages de la documentation actuelle plutôt que d'en créer des
> nouvelles.
> J'ai lu la doc Git il n'y a pas très
> longtempshttp://doc.fedora-fr.org/wiki/Gestion_et_contr%C3%B4le_de_versions_avec_Git
> Voici lesmodifications que je souhaite apporter :

> - Ajouter une explication sur les gestionnaires de version *décentralisés*   pour pouvoir être
> plus clair sur la différence entre commit et push par   exemple

Je me demande si ça ne pourrait pas faire l'object d'une doc à part
entière qui pointerais ensuite vers les docs des différents
gestionnaires de versions.

> - Expliquer d'abord les commandes de base et ensuite la création d'un
> dépôt   (c'est actuellement dans l'autre sens)

hm là je suis pas forcément d'accord. Il te faut d'abord crée un dépôt
avant de l'utiliser.

++
P.Yves

PS: ta barre espace et ta touche entrée rendent l'âme ? ;-)