[fedora-fr-doc] Mise à jour de la doc Git

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mer 8 Fév 13:27:03 CET 2012

Hey !

2012/2/8 Pierre-Yves Chibon <pingou at pingoured.fr>

> [...]
Bonne idée !

> doc.fedora-fr.org/wiki/Gestion_et_contr%C3%B4le_de_versions_avec_Git

> *décentralisés*   pour pouvoir être
>
> Je me demande si ça ne pourrait pas faire l'object d'une doc à part
> entière qui pointerais ensuite vers les docs des différents
> gestionnaires de versions.

+1.
De plus, il est possible, au lieu de lier vers un article, de l'insérer
comme une section. cf
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Serveur_de_messagerie_électronique

> hm là je suis pas forcément d'accord. Il te faut d'abord crée un dépôt
> avant de l'utiliser.

 Les 2 se défendent; par contre, dans la doc actuelle, le mémo des
commandes inséré entre "créer un dépôt" et "travailler avec un dépôt
tiers", ça rompt le fil.
peut-être peut on imaginer :
 - créer un dépôt, avec en intro "si vous travaillez avec un dépôt tiers,
vous pouvez passer directement à la section suivante".
 - travailler avec un dépôt tiers.
Rejeter le mémo des commandes à la fin, comme une annexe