[fedora-fr-doc] [Proposition] Installation de Cuda

rustyBSD cypherique at ymail.com
Mar 14 Fév 22:19:45 CET 2012

Excusez-moi de ma sauvagerie, mais je ne lis que très rarement les
modalités de participation. Alors, je me présente :
Maxime VILLARD, adore la sécurité informatique, cryptographe à ses
heures, illuminé de l'intrusion. Systèmes utilisés : Linux, Linux, et
Linux. Et aussi OpenBSD. Chie sur Microsoft, vénère Tux, et aime bien
les clémentines. S'endort en comptant les moutons, descend la poubelle
de ses voisins. Habite à Paris. Se pose souvent la question : « Mais
pourquoi utilise-t-on tant de nucléaire ? », et obtient la réponse 10h
de geek et 4000 watts plus tard. Est grand : se cogne la tête tous les
matins en passant les portes du métro. N'aime pas Facebook, ni les
téléphones portables, ni les hamsters. Programme en C, porte des
applications de temps en temps, et aime emmerder le service après vente
de Microsoft. Dit beaucoup de conneries, sauf dans les pages de
documentation et les forums. A part les forums Windows.

En espérant que vous ayez acquis une image nette et précise de mon
humble personne.
Faites de beaux rêves.

Maxime