[fedora-fr-doc] [Proposition] Installation de Cuda

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 20 Fév 19:18:34 CET 2012

Bonjour,
J'ai vu que tu avais commencé la page.
Il n'y a pas le modèle "en cours". Ajoute le s'il te plaît. Aussi, pense à
remplir ta page personnelle quand tu en auras le temps.

Il est possible d'installer cuda en utilisateur simple comme le sdk. Je
déconseillerais donc vivement l'installation en root.
Les 'su -c ./xxxx' peuvent être dévastateurs. Encore plus s'il finissent
avec une étoile.
Attention, les dernières commandes que tu indiques sont pour le 64 bits.

Aussi, j'ai vu que tu disais d'aller dans bureau pour les téléchargements.
Ca dépend du navigateur. Peut-être peux-tu indiquer une commande wget pour
le téléchargement ?
Il serait intéressant de donner le lien
http://developer.nvidia.com/cuda-downloads pour les versions ultérieures.

Merci,