[fedora-fr-doc] [Proposition] Installation de Cuda

rustyBSD cypherique at ymail.com
Mer 22 Fév 14:15:07 CET 2012

Bonjour,
désolé pour cette tardive réponse.

"Il n'y a pas le modèle "en cours""
Oui. Je l'ai remis.

"Il est possible d'installer cuda en utilisateur simple comme le sdk."
Non. Teste, tu verras.

"Les 'su -c ./xxxx' peuvent être dévastateurs. Encore plus s'il
finissent avec une étoile."
Je sais bien, mais que veux-tu...

"Attention, les dernières commandes que tu indiques sont pour le 64
bits."
Oui, en effet. Je viens de modifier en remplaçant lib64 par lib. Je
précise que je n'ai pas de système 32bits sous la main.

"Peut-être peux-tu indiquer une commande wget pour le téléchargement ?"
C'est fait.

"Il serait intéressant de donner le lien
http://developer.nvidia.com/cuda-downloads pour les versions
ultérieures."
Fait également.

Maxime