[fedora-fr-doc] [Proposition] Installation de Cuda

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mer 22 Fév 16:05:22 CET 2012

Hello,
L'install du toolkit fonctionne si tu choisis un répertoire sur lequel tu
as les droits, par exemple $HOME (dans lequel l'installateur créer un
sous-répertoire cuda).
Par contre, le make du SDK ne fonctionne pas sur F16, car gcc-4.6 n'est pas
supporté. En commentant les lignes 78 a 86 ca fonctionne.
au passage il faut aussi installer freeglut-devel et mesa-libGLU-devel
Mais pour les liens symboliques dans /usr , c'est pas très "joli" : /usr
est reservé aux rpms et on n'est pas censés trop faire de manips manuelles
à l'intérieur.
En plus /usr/lib[64]/nvidia contient aussi la bibliothèque  libGL version
nvidia.
Du coup pour que le make passe, plutôt que faire des liens symboliques dont
on n'aura plus besoin après compilation (vérifié) il suffit de lancer
LINKFLAGS=-L/usr/lib64/nvidia/ make

Je ne veux pas avoir l'air d'un ayatollah, mais tant qu'à faire une doc,
autant essayer d'être le plus clean possible

Bon après-midi,
Thomas