[fedora-fr-doc] [Proposition] Installation de Cuda

rustyBSD cypherique at ymail.com
Mer 22 Fév 17:46:08 CET 2012

Re,

"le make du SDK ne fonctionne pas sur F16, car gcc-4.6 n'est pas
supporté"
La ligne            #if __GNUC__ > 4 || (__GNUC__ == 4 && __GNUC_MINOR__
> 7)
me semble pourtant explicite et résout le problème.

"au passage il faut aussi installer freeglut-devel et mesa-libGLU-devel"
Copié-collé de la section "pré-requis":

On vérifie que l'on possède tout ce qui est nécessaire :
su -c 'yum install make gcc-c++ freeglut-devel libXi-devel libXmu-devel'

Ton mesa-libGLU-devel m'étonne, car sur une installation fraîche de
Fedora, je n'ai eu besoin que d'installer les pré-requis.

"plutôt que faire des liens symboliques dont on n'aura plus besoin après
compilation (vérifié) il suffit de lancer LINKFLAGS=-L/usr/lib64/nvidia/
make"
Très bien, je vais regarder.