[fedora-fr-doc] [Proposition] Installation de Cuda

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mer 22 Fév 18:09:07 CET 2012

> La ligne            #if __GNUC__ > 4 || (__GNUC__ == 4 && __GNUC_MINOR__ >
> 7)
> me semble pourtant explicite et résout le problème.
>
> **
>

> *On vérifie que l'on possède tout ce qui est nécessaire :**su -c 'yum install make gcc-c++ freeglut-devel libXi-devel libXmu-devel'*
>
> Mes plus plates excuses : je suis passé par dessus ces 2 lignes.

> Ton mesa-libGLU-devel m'étonne, car sur une installation fraîche de
> Fedora, je n'ai eu besoin que d'installer les pré-requis.

ben  dans common/common.mk, on  linke vers libGLU. donc on a besoin du
paquet qui fournit libGLU.so .

> "plutôt que faire des liens symboliques dont on n'aura plus besoin après
> compilation (vérifié) il suffit de lancer LINKFLAGS=-L/usr/lib64/nvidia/
> make"
> Très bien, je vais regarder.

Dans tous les cas je t'encourage à  essayer l'install en user simple : les
seules commandes root qu'on a besoin de taper, du coup, c'est le yum
install. C'est quand même vachement mois intrusif sur le systême !

Bon après-midi,
Thomas