[fedora-fr-doc] [Proposition] Installation de Cuda

rustyBSD cypherique at ymail.com
Sam 25 Fév 11:15:28 CET 2012

Salut,
j'ai apporté les dernières modifications à la page Cuda. J'ai rajouté
une petite vérification de la GPU (si elle supporte Cuda), et
mesa-libGLU-devel aux pré-requis.
Quant au répertoire d'installation, j'ai préféré laisser le répertoire
par défaut, en précisant au début qu'on peut l'adapter à ses envies. Car
avoir un /home avec des
programmes n'est pas toujours très pratique. Par exemple, pour la
sauvegarde de tout un réseau, ça peut être vachement emmerdant d'avoir
du Cuda dans les fichiers
de l'entreprise ou persos, parce qu'à mon avis, lors d'une sauvegarde,
on s'en fout un peu d'avoir du Cuda. Ce qui nous intéresse, c'est juste
les fichiers, pas les babioles.

Et, comme précisé, si l'on veut quand même avoir Cuda dans /home, on
peut adapter le répertoire d'installation à ses besoins ou envies.

Avis ? Commentaires ? Page finie ?