[fedora-fr-doc] dovecot et postfix

Pascal pascal22p at parois.net
Sam 25 Fév 16:41:45 CET 2012

Bonjour,

J'ai passé :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Dovecot
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Postfix
en relecture

Ces 2 pages font partis d'un tuto plus large :
<http://doc.fedora-fr.org/wiki/Serveur_de_messagerie_%C3%A9lectronique>

Néanmoins, il serait intéressant qu'ils soient plus ou moins autonomes.
Pour les corrections mineures (typo, grammaire, petite retouches), merci
de le faire directement. Si vous trouvez qu'il y a des éléments à
rajouter, discuter ou a réorganiser, le mettre ici.

La relecture des ces pages est conséquente, ne pas hésiter à lire qu'une
seule section et dans ce cas à rapporter ce que vous avez fait ici.

J'ai essayé de donner les moyens aux lecteurs de vérifier aux maximum
les actions décrites, j'espère que c'est réussi :)

Si il y a un courageux pour s'attaquer à SELinux, qu'il se gène pas,
c'est une horreur, il se plaint tout le temps.

Pascal