[fedora-fr-doc] Présentation d'Havok Novak

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mar 3 Jan 10:33:46 CET 2012

2011/12/26 Havok Novak <havok.novak at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
>
> Il y a peu de temps, environ cinq heures exactement ( :P ), je me suis mis
> pour la première fois à Fedora (version 16 avec Xfce).
>
> En effet, j'ai débuté Linux à l'époque d'Ubuntu 8.04, donc il y a assez peu
> de temps. Néanmoins, je me suis beaucoup intéressé à ce monde fascinant,
> pour tester des distributions comme Debian, Linux Mint, FreeBSD, Kubuntu,
> Ubuntu Studio, Mandriva, et j'en passe.
>
> Pour en revenir à Fedora, je m'intéressais de loin à cette vitrine
> technologique sans pour autant oser m'y lancer. Connaissant Xfce
> [...]

Bien le bonjour,
et une excellente nouvelle année !

La maîtrise de la typographie et de l'orthographe, très intéressant !.
La bienvenue parmi nous, je ne suis pas tellement au faîte sur
l'équipe documentation, néanmoins j'ai bien relevé ton inscription sur
la liste des traducteurs, et je vais de ce pas la valider.

(Mon message devrait aussi relancer ta demande…)

Cdt,

--
Kévin Raymond
User:shaiton