[fedora-fr-doc] Présentation d'Havok Novak

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 3 Jan 10:50:13 CET 2012

Bonjour Valentin (merci google :) ) ... et merci Kevin pour la relance !

Ca fait plaisir de voir des jeunes qui veulent écrire !
Par contre, sur le wiki, nous n'affichons pas de pseudonymes mais des noms
réels. Aussi j'aurais besoin de tes nom et prénom pour te créer ton compte.

Bonne journée,
Thomas