[fedora-fr-doc] Présentation d'Havok Novak

Havok Novak havok.novak at gmail.com
Mar 3 Jan 18:19:32 CET 2012

Valentin ? :P Je ne m'appelle pas Valentin, mais Illan (mon prénom, un
/i/ suivi de deux /l/) Rul -- Da Cunha (mes deux noms séparés par un
tiret demi-cadratin). Le Valentin que tu as probablement trouvé ici
<http://www.forumdesados.net/havok-novak-t21767.html> est un usurpateur
d'identité. En effet, je n'ai pas seize ans et je ne suis pas en seconde. ^^

Bref, je te remercie grandement d'avoir pris note de ma candidature. ;)
Et merci à Kévin pour la relance.

À bientôt, et bonne année à tous. :)

Cordialement,
Havok Novak.