[fedora-fr-doc] proposition: nettoyage de travaux wiki

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 3 Jan 21:34:59 CET 2012

Hi all,

J'ai donc viré l'article sur la 3G, et changé à encours les articles
entamés.
J'ai déplacé les articles sur selinux à relecture, il sont  terminés et
complets.

1. à supprimer
a) non créé
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Clé_3G_USB_sous_Fedora
 ->enlevé
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Channel_Bonding
 ->Tu l'as déja enlevé ?
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Mock_:_Utilisation_et_Personnalisation
<http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Mock_:_Utilisation_et_Personnalisation>
->
Pareil
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Bugzilla
 -> pareil
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=La_TNT_via_son_ordinateur
 ->C'est pas une mauvaise idée, mais j'ai pas de carte TNT
b) stubs
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Introduction_%C3%A0_la_s%C3%A9curit%C3%A9_sous_Fedora

http://doc.fedora-fr.org/wiki/AT_:_Programmer_l%27ex%C3%A9cution_d%27une_t%C3%A2che

 ->Je ne le supprimerais pas.: at peut servir, même s'il n'y a pas de grand
ghose à dire dessus. L'article est là, au moins on sait qu'on peut
planifier une tâche.
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Telepathy_:_framework_de_communication
->complètement obsolète -> on vire.
http://doc.fedora-fr.org/wiki/NovellClient_sous_Linux (un OVNI et son
auteur a disparu)
 -> catégorie obsolète, on sort l'article des travaux en cours
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Dual_boot_Fedora_-_*nix
(l'auteur n'est pas en mesure d'achever le tuto, soyons
miséricordieux, finissons le d'un coup de pelle)
-> tu sais que la liste est publique :D bon ok on vire l'article.

2. en relecture
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cluster_LVS_ou_Linux_Virtual_Server
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisation_de_Code::Blocks (j'ai des
doutes, faudrait sans doute le compléter)
http://doc.fedora-fr.org/wiki/RAID_Logiciel:_Comment_Installer_et_G%C3%A9rer_un_System_Raid
(à compléter)
http://doc.fedora-fr.org/wiki/GnuPG_:_Signature_et_Chiffrement
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_de_MythTV (j'ai des doutes,
il faut certainement le compléter, mais je ne sais pas si le contenu
est tjrs d'actualité, la dernière édition date de 2007)
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Liste_de_logiciels (à rafraichir)
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Chiffrer_son_système_avec_Luks
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Installation_de_fedora_sur_macbook
(rafraichir ou préciser les modèles concernés)

-> Ok, Ceux-là je les passe en relecture.
3. ??
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Configuration_des_claviers_multimédia
(probablement obsolète)
 - > catégorie obsolète
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Script_pour_surveiller_ses_courriels (WTF ?)
  -> pas de rapport avec fedora, je me trompe ? Celui la, on supprime
carrément l'article.

J'ai 2 propositions pour réorganiser nos priorités et donc la page :
-Inverser les sections :
  1 - Relecture en cours
  2 - Mise à jour en cours
  3 - Rédaction en cours
Créer une 4eme
  4 - Propositions d'article (pour remplacer le "a faire")

Si personne ne s'oppose à ces modifs, je les fais en fin de semaine.

Bonne soirée,
Thomas