[fedora-fr-doc] Nouveau sur la liste

Mohamed El Morabity pikachu.2014 at gmail.com
Dim 29 Jan 15:14:53 CET 2012

Bonjour et bienvenue,

Le 29 janvier 2012 11:09, jerome <jerome at informalibre.fr> a écrit :
> La je voudrais mettre à jour la page sur Flash player car pour
> l'installer sur Fedora 64 Bit, il ne faut plus mettre nspluginwrapper
> sinon ça ne marche pas.
Je serais moins catégorique. Les dernières versions de Firefox
fournissant leur propre système de confinement des plugins,
nspluginwrapper est désormais *inutile* avec ce navigateur. Pour les
autres, nspluginwrapper reste utile.
Je préciserais donc simplement dans la documentation que
l'installation de nspluginwrapper n'est plus utile pour Firefox et
pourquoi.