[fedora-fr-doc] systemd versus SystemD

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Mar 10 Juil 20:06:03 CEST 2012

Le 10 juillet 2012 19:58, Marcovici Philippe
<philippe.marcovici at free.fr> a écrit :
> Bonjour.
>
> Il m'a été fait la remarque que systemd ce n'est pas SystemD ou autres
> fantaisies, tel que l'indique la page officielle  :
>
> http://freedesktop.org/wiki/Software/systemd/
>
> Bon, moi j'aime bien SystemD.
>
> Je mets donc au(x) vote(s).
> Et je me plierais à la vindicte populaire ;-)

Effectivement la page officielle est claire ;)
quoting:
"Spelling:

    Yes, it is written systemd, not system D or System D, or even
SystemD. And it isn't system d either. Why? Because it's a system
daemon, and under Unix/Linux those... "

donc c'est systemd, mais cela devrait resister difficilement à un vote..

Nicolas (kwizart)