[fedora-fr-doc] systemd versus SystemD

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Mar 10 Juil 22:21:07 CEST 2012

Mais où est donc passé votre esprit rebelle ?
;-)

De plus, je trouve ça quand même fort, Lennart se justifie avec un "...
Because it's a system
daemon, and under Unix/Linux those... " alors que lui même ne se gène
pour casser les standards *nix avec SystemD !
;-)

Une bonne justification aurait été de dire que *nix est sensible à la
casse et que donc il faut respecter les minuscules / majuscules !
Non mais.

Bon, moi qui avait la flemme de changer tout ça ;-)
Maintenant que j'y ai passé plus de temps à ne pas vouloir le faire, je
m'y colle ;-)

@+