[fedora-fr-doc] le driver broadcom

Mohamed El Morabity pikachu.2014 at gmail.com
Mar 5 Juin 13:43:17 CEST 2012

Bonjour,

Le 5 juin 2012 12:57, jonathan <bioinfornatics at gmail.com> a écrit :
> je pense que dans le wiki broadcom la solution la plus simple devrait
> être mis en premier. C'est à dire en passant par rpmfusion puis
> l'installe de kmod-wl
Je serais plutôt d'avis de continuer à provilégier l'utilisation des
pilotes inclus dans le noyau. L'installation des firmwares, si (peu)
pénible soit-elle, n'est à faire qu'une fois. Le support des pilotes
libres est par ailleurs pérenne ; personne, hors Broadcom, ne pourrait
en dire autant du pilote propriétaire. Ce dernier doit être installé
en dernier recours, quand il n'y a pas de support noyau intégré.
Enfin, quoi de plus évident pour Fedora-fr que d'encourager
l'utilisation des pilotes libres ?

> Un novice doit survivre au cinq premiere section avant de tester cette
> méthode.
Dans ce cas, ce serait la forme du tutoriel qui serait à revoir. As-tu
des suggestions ?