[fedora-fr-doc] le driver broadcom

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Mar 5 Juin 13:54:08 CEST 2012

Le 5 juin 2012 13:46, jonathan <bioinfornatics at gmail.com> a écrit :
> [...]

Effectivement le pilote broadcom, encore utile pour les cartes
récentes, est par ailleurs dépréciés en faveur du pilote bcma,
actuellement présents dans les kernel fedora récents et développé par
... Broadcom !

Dans le futur, seul sera suceptible d'interet l'extraction du firmware
complet pour les anciennes cartes broadcom. (b43 , etc).
Le reste devrait être supporté out of the box.

Je pense d'ailleurs que pour fedora 18, le pilote broadcom pourra être
retiré de RPM Fusion.
(J'avais déja posé la question pour Fedora 16 mais le pilote bcma
n'était pas aussi stable que le kmod-wl).

Cdt,

Nicolas (kwizart)