[fedora-fr-doc] Cuda

rustyBSD cypherique at ymail.com
Jeu 7 Juin 21:47:04 CEST 2012

Le 07/06/2012 21:07, Mohamed El Morabity a écrit :
> Si le fix est déjà plus acceptable, ça reste un pis-aller...
> Tu n'as cependant toujours pas expliqué en quoi consistaient ces
> incompatibilités avec GCC 4.7.

Eh bien, t'as qu'à essayer de compiler avec gcc-4.7 et tu verras !
Ou alors, tu peux chercher sur GOOGLE, qui t'indiquera les liens suivants:
http://forums.developer.nvidia.com/devforum/discussion/6336/cuda-sdk-4-1-and-gcc-4-7-0/p1
https://bugs.archlinux.org/task/29359
https://bugs.archlinux.org/task/29383?project=5&status[0]=

Et est-ce que quelqu'un a une SOLUTION ? NON. AH BAH MERDE, MOI
JE SUIS PAS MAGICIEN, alors à moins que tu nous chies un patch corrigeant
le problème ou que par une intervention du Saint Esprit tu sois illuminé par
une solution merveilleuse et pleine d'amour, je ne vois pas pourquoi on
devrait
en refuser d'autres tout à fait convenables et FONCTIONNELLES.

Donc si t'es pas content, eh bien propose-moi autre chose, je suis toute
ouïe.