[fedora-fr-doc] Cuda

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Jeu 7 Juin 22:52:36 CEST 2012

Hep hep hep un peu de calme !

A part ça, on peut au pire modifier les Makefiles du SDK avec quelquechose
comme
$find . -name Makefile -exec sed 's/gcc /gcc34 /g' {} \;
et idem pour g++

Parceque je suppose qu'on a besoin de garder gcc34 pour compiler les codes
qu'on veut utiliser avec Cuda après ça, non ? C'est dommage de compiler
tous ses nouveaux codes (hors cuda) avec un compilateur de 6 ans.

Je suis en train de télécharger le sdk pour voir ce qu'on peut proposer.

Thomas