[fedora-fr-doc] Cuda

Mohamed El Morabity pikachu.2014 at gmail.com
Ven 8 Juin 00:19:06 CEST 2012

> Eh bien, t'as qu'à essayer de compiler avec gcc-4.7 et tu verras !
Un peu facile comme réponse... Je ne cherche pas à te casser, juste à
*comprendre*.

> Ou alors, tu peux chercher sur GOOGLE, qui t'indiquera les liens suivants:
> http://forums.developer.nvidia.com/devforum/discussion/6336/cuda-sdk-4-1-and-gcc-4-7-0/p1
> https://bugs.archlinux.org/task/29359
> https://bugs.archlinux.org/task/29383?project=5&status[0]=
Merci pour l'effort d'explication quand même.
Dans ce cas, pourquoi vouloir s'entêter dans l'installation de CUDA
sous F17 ? À un tel niveau de limitation, CUDA ne supporte pas GCC
4.7, donc CUDA ne supporte pas (encore) Fedora 17, point, inutile de
casser son système ou d'exhumer des versions de GCC plus maintenues en
vain !
Ton tuto peut très bien se limiter à F16, avec une note expliquant
pourquoi ça ne marchera pas sérieusement sous F17, en attendant une
version de CUDA compatible avec gcc >= 4.7.

> Et est-ce que quelqu'un a une SOLUTION ? NON. AH BAH MERDE, MOI
> JE SUIS PAS MAGICIEN, alors à moins que tu nous chies un patch corrigeant
> le problème ou que par une intervention du Saint Esprit tu sois illuminé par
> une solution merveilleuse et pleine d'amour, je ne vois pas pourquoi on
> devrait
> en refuser d'autres tout à fait convenables et FONCTIONNELLES.
Je ne refuse rien, je donne mon avis, nuance ; ça tombe bien c'est la
raison d'être de cette liste, n'est-ce pas ? Devoir déterrer une
version de GCC plus maintenu depuis 7 ans pour une techno.
prétendumment innovante, c'est bien dommage. Pas assez convenable en
tous cas pour que je me demande pourquoi tu en es venu à cette
solution.
Pour ma part, je ne ferai même pas l'effort de pondre un patch,
l'enjeu n'en vaut pas la peine. Voir plus haut pour une solution qui
me semble plus raisonnable.

Au passage, de nouveau, merci de rajouter le bandeau « Relecture en
cours » sur ton article.