[fedora-fr-doc] doc.fedora-fr.org/wiki/Guide_d'installation_de_Fedora_en_images

Landron Gérard bougler at free.fr
Ven 8 Juin 21:44:09 CEST 2012

Dans mon ardeur à découvrir F17, j'ai commencé un peu rapidement à
mettre à jour la page
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Guide_d'installation_de_Fedora_en_images
Je me rends compte un peu tard qu'en fait je n'ai jamais travaillé sur
cette page.
Elle a grand besoin d'être mise à jour car le déroulement à bien changé.
Certaines options de boot ne sont plus valables, le test du support est
dans Troubleshooting...
Bref, j'arrête pour l'instant et reprendrai en mettant le bandeau en
cours si vous êtes d'accord, si non annulez les modifications faites

Gérard