[fedora-fr-doc] Installation de postfix/dovecot etc

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 15 Juin 18:03:15 CEST 2012

Salut,

Je me suis mis il y a relativement peu à l'installation de
postfix/dovecot et consorts sur mon serveur (Fedora 16).

J'ai apporté quelques modifications mineures aux tutos en passant (des
liens cassés, ce genre de conneries).

J'ai également ajouté quelques modification complémentaires à la
configuration que j'ai du effectuer pour que sieve fonctionne notamment.

Je laisse à l'auteur initial le soin de juger la pertinence de mes propos :)

See ya,