[fedora-fr-doc] Mise en relecture de la doc sur pulseaudio

"Sylvain Réault (\"VINDICATORs\")" vindicators at club-internet.fr
Lun 18 Juin 14:10:33 CEST 2012

http://doc.fedora-fr.org/wiki/PulseAudio

Je pense en avoir presque fini avec cette documentation, il manque
encore quelques astuces avec certains jeux du style Enemy territory,
mais dans l'ensemble je pense que c'est assez clair.

Donc si quelqu'un veut bien s'y pencher dessus qu'il n'hésite pas.

Il reste encore quelque points à revoir surtout au niveau des niveaux
des listes, car je n'ai pas trouvé comment faire pour que cela paraisse
correct, principalement au niveau 3 (*** dans le style wiki).

Sylvain