[fedora-fr-doc] doc webcam et Skype

Arnaud raptarnor at free.fr
Lun 18 Juin 15:30:25 CEST 2012

Bonjour

je ne sais pas si c'est un phénomène récent (meilleur skype ? meilleur
YUM ?) toujours est il que je viens d'installer Skype sur une x64 avec
un téléchargement du rpm sur le site mère puis un yum local install
skype* et tout a marché tout seul. Pas de bibliothèque manquante, pas de
bug, pas un seul mot de protestation dans le terminal !
YUM a téléchargé tout seul les bibliothèques manquantes à la fois en 64
et en i686.

Est ce que je suis chanceux ?

Si non, à savoir que c'est tout à fait normal, est ce que vous êtes ok
pour que je corrige la doc "Webcams-Installation générale" qui contient
un paragraphe compliqué sur skype_64 qui n'a pas lieu d'être ?

J'en profiterais également pour ajouter vlc au chapitre « 3.2
Acquisition photo et vidéo » car il n'y est pas et pourtant il peut
facilement être utilisé pour faire / enregistrer des films.

Rapty