[fedora-fr-doc] Nouvelle page : Accélérer Fedora

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Sam 17 Mar 15:50:56 CET 2012

Le 17/03/2012 15:30, rustyBSD a écrit :

> Par exemple, modifier le fichiers hosts pour accélérer le lancement de
> sendmail, désactiver
> de nombreux services inutiles, ...

Il y a déjà une page relative aux services (éventuellement à mettre à
jour), personnellement, je serais d'avis à ce que ça soit une page
contenant des liens vers les différents tutoriels (quitte à les mettre à
jour ou en écrire de nouveaux).
Pour le cas sendmail, l'utilisateur final n'a pas besoin d'avoir un MTA
sur son poste personnel, mais ça peut intéresser les sysadmins (par
exemple, ce genre d'astuces peut-être signalé dans une section
administration serveur)

H.