[fedora-fr-doc] Cuda

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mer 28 Mar 11:30:47 CEST 2012

Bonjour tout le monde,
J'ai relu l'article, pour moi c'est Ok, à part SeLinux : D'accord, il est
difficile de définir un contexte selinux quand les executables varient.
Mais il faudrait au moins l'expliquer ans la doc, avec ,plutôt qu'un
laconique "on fait un setenforce 0" quelque chose comme :
SeLinux bloque parfois l'éxecution des programmes utilisant CUDA. Les
exécutables étant variables, il est difficile définir une politique selinux
couvrant toutes les possibilités. On désactive donc
*temporairement*SeLinux avec la commande "setenforce 0"

Bonne journée,
Thomas