[fedora-fr-doc] Docs NetworkManager

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mer 28 Mar 11:38:18 CEST 2012

Bonjour,
Je déterre ce sujet car l'article est toujours obsolète.
De plus, pour F16 :
 - Il n'y a plus conflit entre NM et network (J'utilise le service network
au boulot pour les pc que j'installe)
 - Nm peut tout à fait gérer les ip fixes.

L'utilisation de Nm s'étant simplifiée, on peut aussi simplifier l'article,
en présentant ce que sait faire NM, en ne rentrant dans les détails que
pour ce qui n'est pas évident, et en présentant nmcli.

Des objections ?

Bonne jouréne,
Thomas