[fedora-fr-doc] dovecot et postfix

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mer 28 Mar 12:01:03 CEST 2012

Bonjour,
J'ai relu DoveCot, ca dépasse mes compétences, mais c'est rigoureux et
sécurisé, et le Français est OK.
J'ai une petite remarque cependant : dans la section 3, dans le
fichier  /etc/dovecot/dovecot-sql.conf.ext, il y a 5000 as UID 5000 as
GID, en dur. C'est expliqué dans les conventions de l'article "serveur
de messagerie, mais ca nécessite peut-être un rappel, si on prend
l'article isolément.

J'ai aussi commencé postfix, mais c'est dense ! Je me suis permis
quelques ajouts d'accents + les commandes pour arrêter sendmail.

Bon appétit !

Thomas

Bonne journée,
Thomas